• Kaizoku Sentai Gokaiger

    Kaizoku Sentai Gokaiger

     

    Un groupe de pirates de l'espace luttent contre une armée précédemment combattue par les différentes générations de Sentai.

     

    *

    Genre: action, comédie, fantastique

    Année de production: 2011

    Nombre d'épisodes: 51

    *

    Le premier sentai que j'ai regardé du début à la fin. Ayant été une fan des power rangers depuis de nombreuses années, j'avais de la peine à coller aux premiers sentai dont j'avais vu les adaptations américaines. Je me suis donc chercher un sentai plus récent et je ne suis absolument pas déçue de mon choix. J'aime beaucoup ce côté "nous ne sommes pas des héros, nous sommes des pirates". Et c'est toujours sympa de voir les autres sentai apparaître en une seule série. Au niveau des personnages, j'aime beaucoup Gokai Red qui est un bon leader et Gokai Yellow qui est une fille avec un sacré caractère. Au niveau de la fin, j'ai aimé les voir évoluer et leur dernière décision prouvent qu'ils sont devenus des véritables sentai, des héros comme leurs prédécesseurs mais qu'ils restent tout de même des pirates qui continueront à voyager dans l'univers tout entier. En conclusion, c'est un sentai qui change un peu des habitudes avec une équipe différente et un joli hommage aux anciens sentai.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :