• Kamen Rider Agito

    Kamen Rider Agito

     

    Shouichi Tsugami est un garçon qui a perdu la mémoire et a la capacité de se transformer en Kamen Rider Agito. Il devra combattre les mystérieux Unknown avec l'aide d'autres Riders.

     

    *

    Genre: action, drame, fantastique

    Année de production: 2001

    Nombre d'épisodes: 51

    *

    Un des kamen qui m'a le plus embarquée car l'histoire est plus sombre que dans la plupart des autres. L'histoire est également bien travaillée et nous réserve quelques surprises. On a aussi pas mal d'évolution au niveau de la relation entre les différents Kamen et les autres personnages secondaires. J'aime aussi le fait de voir un Kamen "fabriqué" et qui n'a pas réellement de transformation, mais juste une armure qui demande un haut niveau physique pour être utilisée. Au niveau des acteurs, j'ai adoré Kashu Toshiki et Kaname Jun. Ce sont les deux qui m'ont marquée par leur présence. En conclusion, c'est un Kamen qui est souvent oublié, mais qui a pourtant été très bien exploité.

    Ma note: 7.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :