• Kundo

    Kundo

     

    Dol Mu Chi est un boucher engagé par un noble pour assassiner une femme enceinte qui menace sa position. Échouant sans sa mission, il perd sa mère et sa sœur et rejoint un groupe de voleurs pour se venger.

     

    *

    Genre: action, drame, historique

    Année de production: 2014

    Durée: 2h17

    *

    Dès le début du film, on entre directement dans l'action avec des très bonnes scènes de combat. Pour une fois, le méchant a vraiment un niveau de combat incroyable qui dure jusqu'à la fin. Les bandits sont juste excellents, interprétés par de très bons acteurs comme Ma Dong Seok, Choi Jin Woong ou encore Lee Gyeong Yeong, tout comme le jeune noble interprété par Kang Dong Won. Les paysages du film sont superbes avec toutes ces scènes dans les montagnes. J'ai bien aimé le découpage du film en chapitres au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire. Au niveau de la fin, je m'attendais pas à ça. C'est dur psychologiquement mais ça représente bien l'immoralité des nobles de l'époque. Être prêts à tuer femmes et enfants sous prétexte qu'ils sont des brigands… J'ai également beaucoup apprécié la bande-son qui collait bien au style du film. En conclusion, c'est un film prenant, explosif et parfaitement interprété.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :