• Last Train To Busan

    Last Train To Busan

     

    Alors qu'un virus frappe la Corée du Sud, les passagers d'un train en direction de Busan tentent de survive à l'infection.

     

    *

    Genre: action, drame, horreur

    Année de production: 2016

    Durée: 1h58

    *

    D'habitude, je ne suis pas trop branchée film de zombies. Mais, avec toutes les bonnes critiques que j'ai entendues, je me suis laissée tenter et je n'ai pas pu décrocher une seule seconde. La tension était énorme et je ne tenais pas en place. En plus, j'ai adoré voir évoluer le personnage de Seok Wu au cours du film. Le jeu d'acteurs de Gong Yoo, Ma Dong Seok et la petite Kim Su An m'ont séduite. Mais, certains personnages secondaires ont également très bien joué leur rôle (sans parler des zombies qui sont carrément flippants xD). Par contre, quelques scènes un peu gores et une grande envie de tuer l'espèce de débile de Yong Seok. Ce gars est le cliché même du riche individualiste qui est prêt à sacrifier les autres pour survivre. Vous aurez envie de le voir mourir jusqu'à la fin… Au niveau de la fin, j'ai vraiment eu peur jusqu'à la dernière seconde. Dans les films habituels de zombie, on connaît à l'avance les survivants. Pas ici... Je vous conseillerais bien de ne vous attacher à aucun personnage, mais c'est simplement impossible. Parce qu'entre le père qui travaille trop et sa fille qui souffre de son absence, le couple dont la femme est enceinte ou encore les deux étudiants livrés à eux-même, on ne peut pas ne pas s'attacher. En conclusion, c'est un film de zombie qui casse les clichés. Pour ceux comme moi qui ne sont pas fans habituellement, laissez vous tenter sans hésitation. Adrénaline garantie...

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :