• Love 911

    Love 911

     

    Mi Su est médecin dans un hôpital. Un jour, une erreur plonge une patiente dans un état grave et elle se retrouve poursuivie en justice par le mari de cette dernière. Afin de sauver sa licence, elle tente de convaincre un pompier de porter plainte contre le mari pour l'agression dont il a été victime. Cependant, ce dernier refuse et Mi Su décide de rejoindre une équipe de bénévoles auprès des pompiers pour se rapprocher de lui et le séduire.

     

    *

    Genre: comédie, drame, romance

    Année de production: 2012

    Durée: 2h00

    *

    Je m'attendais à une simple comédie romantique, sans plus. Mais, on en était loin. Ce film m'a touchée malgré la simplicité de son histoire. On entre dans deux univers difficiles, deux métiers où sauver des vies est un quotidien, mais où parfois on ne peut rien faire. Le film le démontre bien mais sans trop rentrer dans le drame. Et au niveau de la romance, les deux acteurs principaux forment un beau couple, attachant et avec une bonne alchimie. Leur relation semble si naturelle qu'on se laisse embarquer sans réfléchir. J'ai aimé leurs deux personnages, la façon dont ils évoluent en se rapprochant, apprenant l'un de l'autre pour en sortir grandis. Les autres personnages apportent également un plus à l'histoire en nous amenant une petite touche de rire qui fait du bien. J'ai surtout apprécié le couple secondaire avec Hyeon Gyeong et Yong Su qui sont vraiment adorables. La fin ne m'a par contre pas vraiment marquée. On part sur un moment plutôt dramatique et brusquement tout semble oublié. J'ai trouvé ça un peu dommage, même si le baiser est vraiment chou. La bande-son était plutôt sympathique et accompagnait bien le film. En conclusion, c'est un film qui m'a agréablement surprise avec un couple au top et de jolis moments d'émotion.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :