• Lucid Dream

    Lucid Dream

     

    Afin de retrouver son fils disparu trois ans auparavant, un journaliste fait l'expérience des rêves éveillés.

     

    *

    Genre: action, drame, fantastique

    Année de production: 2017

    Durée: 1h41

    *

    Un film avec une histoire originale et qui démarre rapidement. On se prend totalement dans l'histoire et il n'y a pas un seul moment de plat. Les termes scientifiques ne sont pas incompréhensibles mais sont tout de même présents. J'avoue avoir deviné assez vite l'identité du coupable, mais je ne trouvais pas de motif, jusqu'à ce que le lien soit fait. Le gamin est juste adorable, même si on le voit peu, hormis dans le rêve. Encore une fois, Go Su a parfaitement rempli son rôle, entrant totalement dans le personnage du père désespéré mais qui se bat pour retrouver son fils. Et, pour une fois, j'ai été impressionnée par Yoochun en tant qu'acteur. J'avais pourtant habituellement de la peine avec son jeu d'acteur. Au niveau de la fin, c'est très bien amené avec cette course contre la montre et ce monde qui s'effrite. Et, une bonne touche d'émotion pour clôturer. Une très bonne fin à mon goût. En conclusion, c'est un film original et très bien amené avec un acteur principal qui porte le film.

    Ma note: 8.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :