• Mr. Pride vs. Miss Prejudice

    Mr. Pride vs. Miss Prejudice

     

    Alors qu'il prépare sa demande en mariage avec une entrée spectaculaire, un riche héritier gâté voit sa demande gâchée par l'arrivée d'une jeune femme à la place de celle qu'il aime. Celle-ci en veut également au jeune homme car il a provoqué une énorme allergie qui l'a défigurée momentanément. Cependant, leur mésaventure va les mener à devoir cohabiter pendant un temps, ce qui fera évoluer leur relation. Toutefois, c'était sans compter sur l'ami du jeune homme qui va tomber rapidement sous le charme de la jeune femme.

     

    *

    Genre: comédie, romance, tranche de vie

    Année de production: 2017

    Durée: 1h48

    *

    Un film hilarant, qui semble partir dans tous les sens mais qui ne nous perd pas pour autant. Les personnages sont attachants et leur histoire d'amour est pleine de fous rires mais aussi de quelques moments plus tristes. On enchaînait les situations improbables et loufoques, sans savoir ce qu'il allait bien pouvoir arriver aux personnages dans la minute suivante. Entre les bourdes de Zhu Hou, l'ex de Tang Nan Nan, la rivalité entre Zhu Hou et Jian Jun, tous ces éléments nous plongent dans une comédie hilarante. Au niveau des personnages, j'ai vite adoré la folie de Zhu Hou et le caractère fort de Tang Nan Nan. Leurs disputes étaient épiques et quand ils finissent par se rapprocher, ils ont une alchimie adorable. Au niveau du casting, les trois lead étaient incroyables. Leon Zhang m'a surprise, il ne faisait tellement pas son âge avec ce petit côté gamin, quand on compare à My Roommate is a detective qui est à peine plus récent mais dans lequel il fait beaucoup plus mâture. Dilraba Dilmurat est adorable comme à son habitude et en même temps, elle sait se montrer plus sérieuse dans certaines occasions et m'a émue quand son personnage décide de partir sans prévenir. Gao Wei Guang est le parfait beau gosse, riche et un playboy de premier choix, qui présente bien mieux que son meilleur ami, mais qui se retrouve lui aussi à se comporter en gamin parfois. Ce rôle lui collait bien. Pour les autres, on les voit peu, et ils sont assez effacés par rapport aux trois leads. La fin est plus sentimentale et moins comédie, elle m'a tiré quelques larmes d'émotion avec la rupture et les retrouvailles à Vérone. Je pense juste que la partie plus dramatique avec la grand-mère cassait un peu le style sans prise de tête du film. Au niveau de la bande-son, elle est rafraîchissante comme le film. En conclusion, c'est un film bourré d'humour avec des situations rocambolesques à tout va et des personnages attachants.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2022 à 10:32

    Tenté et abandonné, je pense que je l'avais déjà tenté avant mais j'avais zappé. Tellement clownesque que ça en est ridicule. J'ai beau aimé l'actrice, très peu pour moi.

      • Lundi 15 Août 2022 à 17:29

        C'est clairement un film qu'il ne faut pas prendre au sérieux c'est certain, mais j'ai passé un bon moment personnellement, une fois la scène bien gênante du début passée xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :