• Office

    Office

     

    Lorsqu'un simple employé d'une entreprise massacre sa famille et disparaît après avoir quitté le travail, la police va enquêter sur ses collègues pour le retrouver. Cependant, ceux-ci semblent tous cacher quelque chose.

     

    *

    Genre: drame, policier, thriller

    Année de production: 2015

    Durée: 1h51

    *

    Un film mêlant suspens et critique de la société coréenne avec ces employés qui se tuent au travail pour garder leur place ou avoir une chance de grader. On ne sait pas comment classer ce film, comme on ne sait pas si M. Kim est réel ou dans la tête de ses anciens collègues. Ce film joue avec nos nerfs et reste angoissant du début à la fin. Au niveau des acteurs, ils interprétaient tous parfaitement leur rôle, même si j'avais une préférence pour Bae Seong Wu qui a dû interpréter le rôle flippant du film. Et puis, comme toujours, le jeu de Park Sung Woong est excellent. La stagiaire m'a également bluffée sur la fin. En parlant de la fin, elle est surprenante. Et je me demande vraiment si le policier a compris la vérité ou pas. C'est une fin qui m'a laissée assez perplexe mais qui était meilleure que ce que j'aurais pu imaginer. En conclusion, c'est un film angoissant à souhait avec un dénouement surprenant et des acteurs géniaux.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :