• Ouroboros

    Ouroboros

     

    Ryuzaki Ikuo et Danno Tatsuya sont deux orphelins qui ont été témoins du meurtre de la femme qui s'occupait d'eux. La police ayant décidé de classer l'affaire, les deux enfants décident de venger sa mort. Ikuo devient alors policier, tandis que Danno rejoint les yakuzas. Ils continuent cependant à chercher ensemble à résoudre le meurtre de Mahoroba.

     

    *

    Genre: drame, famille, policier

    Année de production: 2015

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    J'aimais beaucoup l'idée de ce drama. Les histoires de vengeance, ça a toujours son petit côté dramatique. En plus, l'histoire est très bien trouvée et on ne peut pas deviner avant ce qui se cache derrière le meurtre de la femme qui s'occupait de l'orphelinat. On finit par soupçonner tout le monde, avant d'être bien surpris. J'ai beaucoup aimé la relation entre les deux personnages principaux. On sent que malgré leurs différences, ils sont très proches et sont prêts à tout pour protéger l'autre. Et le petit qui joue Ikuo enfant est juste tellement chou... Je dois dire que les deux enfants ont bien été choisis pour correspondre aux deux quand ils sont adultes. Au niveau des acteurs, j'ai trouvé Ueno Juri vraiment bien, même si je trouve que son personnage change un peu vite d'avis. Elle accepte un peu vite le côté obscur de son partenaire... Mais, ça n'enlève rien au jeu de cette actrice. Et puis, avec les deux acteurs principaux, je ne suis jamais déçue (même si je dois avouer que j'ai un faible pour Oguri Shun dans Crows Zero plutôt ^^). La chanson du générique est plutôt belle, mais ce n'est pas particulièrement un coup de cœur. Concernant la fin, il faut dire que je ne m'y attendais pas du tout. Je ne vais pas spoiler mais il faut prévoir les mouchoirs. Mais, je pense que ça ne pouvait pas finir autrement, malheureusement. En conclusion, c'est un drama qui fait pas mal réfléchir sur la notion du bien et du mal et sur le fait que quand on commence quelque chose, on peut rarement revenir en arrière.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :