• Running Wild

    Running Wild

     

    Un policier au tempérament explosif et un procureur font équipe pour mettre hors d'état de nuire un mafieux soit-disant repenti qui a décidé de se lancer en politique.

     

    *

    Genre: action, drame, thriller

    Année de production: 2006

    Durée: 2h04

    *

    Un film surprenant, une bonne trame, des acteurs au top et un développement incroyable. Je ne m'attendais pas du tout à un tel polar en commençant ce film mais on entre très vite dans cette ambiance sombre. Kwon Sang Woo a fait un véritable carton avec son rôle de policier sans foi ni loi, pour qui arrêter un criminel est le principal, peu importe les moyens utilisés. J'ai beaucoup aimé voir ce contraste avec Yu Ji Tae qui joue un procureur qui croit totalement en la loi. Ces deux personnages totalement opposés mais qui ont un but commun se rapprochent petit à petit et ils évoluent au fil du film. J'ai adoré voir leur relation jusqu'au final. Ce sont deux grands acteurs qui ont rendu ce film incroyable. Les criminels ont aussi joué un rôle important dans le film. Concernant la fin, c'était une véritable surprise. Je m'attendais à un retournement de situation en mode happy ending habituel mais la fin m'a juste bluffée. En conclusion, c'est un film coup de coeur, un véritable polar avec des acteurs au top et une histoire prenante.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :