• Runway Cop

    Runway Cop

     

    Un inspecteur de police connu pour son peu d'hygiène et en surpoids se retrouve impliqué dans une mission d'infiltration où il devra se faire passer pour un mannequin.

     

    *

    Genre: comédie, policier, romance

    Année de production: 2012

    Durée: 1h50

    *

     Un film hilarant, avec de très bons moments, même si l'histoire en soit n'a rien d'exceptionnel. Toute l'intrigue sur l'histoire de drogue n'est pas vraiment exploitée et le méchant n'est pas très crédible, mais c'est fait dans l'humour et ça passe sans soucis. Il n'y a pas de moments de mous et les personnages sont attachants. J'ai aussi bien aimé voir ces petits flashback du passé de Chul Soo et Young Jae. Et ce baiser final était vraiment chaud...  Au niveau des acteurs, Kang Ji Hwan était excellent dans son rôle, que ce soit au début comme policier qui ne prend pas soin de lui ou après comme mannequin. On l'a vu se métamorphoser et il était à l'aise dans les deux rôles. On a aussi les deux mannequins, joués par Lee Soo Hyuk et Kim Young Kwang qui m'ont tous les deux marquée. Et l'équipe des policiers qui m'ont fait marrer, surtout Shin Jung Keun et Choi Gwi Hwa. La fin reste dans l'ambiance et j'ai aimé voir les deux mannequin expliquer enfin leur passé. En conclusion, c'est un film hilarant, avec des scènes mythiques et des acteurs impliqués dans leurs rôles.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2021 à 08:56

    je n'ai pas du tout aimé, on ne doit pas avoir le même humour sarcastic

      • Mardi 9 Février 2021 à 12:29

        Oui j'ai cru remarquer qu'on avait pas les mêmes goûts en humour xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :