• Samaritan Girl

    Samaritan Girl

     

    Afin d'obtenir l'argent pour un voyage en Europe, une lycéenne offre son corps à des hommes tandis que son amie gère ses rendez-vous et surveille la police pour elle. Mais, après un incident, leur vie se retrouve bouleversée.

     

    *

    Genre: drame, romance, tranche de vie

    Année de production: 2004

    Durée: 1h35

    *

    Un film qui m'a laissée perplexe. D'un côté, le film est beau et les actrices absolument incroyables, mais de l'autre, il est plutôt lent et certaines scènes sont un peu dérangeantes. Tout d'abord, le sujet est original et vraiment dur, la prostitution chez les mineures. Et on y va sans retenue, avec les scènes plutôt détaillées et surtout la réaction des personnages, comme celle du père ou le client qui se suicide après avoir été découvert. En plus, on a cette relation qui lie les deux lycéennes. Je pensais qu'on resterait sur du non-dit, mais on les voit s'embrasser. C'est si rare de le voir dans des productions coréennes. Et une partie du film met aussi l'accent sur la réaction du père après qu'il découvre que des hommes couchent avec sa fille. Au niveau du casting, Kwak Ji Min était absolument incroyable et j'ai aussi beaucoup aimé Han Yeo Reum. La fin est un peu étrange, mais finalement je l'ai bien aimée et elle est bien plus morale que le reste du film. Au niveau de l'OST, elle ne m'a pas davantage marquée. En conclusion, c'est un film dur, avec un style particulier mais d'excellentes jeunes actrices.

    Ma note: 6.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :