• SF8: Love Virtually

    SF8: Love Virtually

     

    Love Virtually est une application de rencontre virtuelle dont la population est devenue accro. Devant des avatars pouvant prendre le visage qu'ils souhaitent, un couple va se rencontrer sous la forme de leur ancien visage avant leur chirurgie esthétique. Toutefois, lorsque l'application rencontre un problème et qu'ils ne peuvent plus se voir dans leur monde virtuel, ils devront décider s'ils souhaitent se rencontrer dans la vraie vie.

     

    *

    Genre: comédie, romance, science-fiction

    Année de production: 2020

    Durée: 0h42

    *

     J'ai trouvé ce film vraiment étrange et j'ai eu de la peine à entrer dans l'histoire. Oui, il montre par l'exagération, le fait que les gens deviennent accro à la technologie et en négligent la vie réelle. Mais, cette romance qui va et vient m'a perdue et je ne comprenais plus leurs sentiments à un moment donné. Les décors auraient également être mieux exploités, en voyant plus d'endroits surprenants dans le monde virtuel, alors que là, on ne voit toujours qu'un seul endroit et qui n'a rien d'exceptionnel. Et y mêler la chirurgie plastique d'une manière aussi étrange, avec ces personnes qui ont exactement le même visage, c'était étrange. Je pense que le sujet aurait pu être bien mieux développé. Concernant le casting, j'aime beaucoup Siwon, mais ce n'était pas son meilleur rôle et j'ai eu de la peine avec Uee. Et leur duo manquait d'alchimie. La fin était assez mignonne mais ne m'a pas vraiment marquée. Au niveau de la bande-son, elle ne m'a pas marquée non plus. En conclusion, c'est un film qui avait un sujet intéressant comme les autres SF8, mais dont la romance n'était pas convaincante et dont certains éléments auraient pu être mieux exploités.

    Ma note: 6 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :