• Smoking

    Smoking

     

    Le gang des fumeurs est connu pour rapporter comme preuve d'exécution de leurs contrats la peau tatouée de leur victime. Ce drama suit leurs aventures en tant que tueurs à gage.

     

    *

    Genre: action, drame, thriller

    Année de production: 2018

    Nombre d'épisodes: 12

    *

    Un drama noir, avec du sang et des morts à profusion, mais avec tout de même une morale. Les personnages sont d'abord sombres, froids, et petit à petit on découvre ce qui se cache derrière leurs passés. J'ai été particulièrement touchée par l'histoire de Haccho. Il paraît tellement barré au début du drama et on le découvre au fil de l'histoire. Et puis, avant tout le gang des fumeurs, c'est une famille. C'est ce côté très soudé mais sans pitié pour ceux qui ne respectent pas leur code moral qui m'a attiré. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde jusqu'à la fin. Au niveau des acteurs, je trouve que pour un drama japonais, le jeu est très différent de ce dont j'avais l'habitude. J'ai été assez surprise par les membres du gang, mais également par les acteurs secondaires. Ce drama fait vraiment plus mature par rapport aux drama japonais standards. Au niveau de l'OST, "Dirty Work" de Aklo colle vraiment à l'ambiance du drama. En conclusion, c'est un drama sombre à souhait et dont l'histoire se regarde sans moment de relâche.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :