• Soar Into The Sun

    Soar Into The Sun

     

    Après avoir fait une erreur pendant une démonstration, le capitaine Jeong Tae Hoon est muté dans une nouvelle équipe, où il retrouve son ancienne amie Yu Jin. Il apprendra alors à connaître sa nouvelle équipe dans les moments les plus calmes comme en plein conflit avec la Corée du Nord.

     

    *

    Genre: action, drame, guerre

    Année de production: 2012

    Durée: 1h53

    *

    On remarque assez vite que ce film date d'il y a quelques années, par rapport à la façon dont c'est tourné et les décors. Mais, malgré ce détail l'histoire compense tout à fait. Je me suis complément laissé prendre et je n'ai pas vu passer le film. Rain était vraiment bien dans son rôle, même si il n'est pas aussi délire que dans "The Fugitive Plan B". Son caractère impulsif lui va à ravir et j'ai trouvé vraiment adorable son couple avec Shin Se Gyeong. Malheureusement, on ne voit pas assez Lee Jong Suk qui est un acteur que je commence à apprécier (en plus, ils ont essayé de le tuer, j'avais envie de pleurer !!). L'histoire est assez originale dans le sens où il n'y a pas qu'une seule histoire. On a la compétition que Tae Hoon veut remporter pour retourner dans son ancienne équipe, son histoire avec Se Yeong, l'histoire d'amour de son amie Yu Jin, le conflit avec la Corée du Nord. Il y a quelques retournements de situation inattendus. Et préparez-vous déjà à verser quelques larmes. La fin m'a vraiment mise en stress. Je me demandais vraiment si ça allait finir bien ou mal. J'en dirai pas plus pour laisser le suspens xD En conclusion, c'est un très beau film avec de bons acteurs. Et les figures exécutées avec les avions de chasse sont vraiment impressionnantes par moment. C'est un film que je conseille vraiment, même pour ceux qui ne sont pas fan des film de guerre. Ici, vous n'aurez pas des scènes de sang qui gicle toutes les deux minutes ;)

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :