-
Sweet Combat
Afin de continuer ses études tout en élevant son frère et sa soeur, Ming Tian accepte d'entrer dans une école de sport qui lui offre les meilleures conditions afin d'avoir un élève masculin. Il y rencontrera Fang Yu, la petite-fille d'un patron d'une grande entreprise, qui suit ses rêves de boxer malgré que son grand-père soit contre.
*
Genre: comédie, sport, romane
Année de production: 2018
Nombre d'épisodes: 37
*
Un drama avec une belle histoire d'amour et des personnages attachants. Le début m'a vraiment embarquée. Mais, certains passages sont trop clichés, surtout avec le grand-père qui va beaucoup trop loin pour les séparer. Avec ce qu'il a fait, le pardon était trop rapide. C'est la seule chose qui m'a gênée dans ce drama. Sinon, j'ai adoré le couple principal mais aussi les personnages secondaires, comme SunHao et Xiaomi qui étaient juste à mourir de rire, et le père de Yan An qu'on peut tellement pas prendre au sérieux. Le jeu des acteurs était vraiment bon et naturel. J'ai également beaucoup aimé que le fin fasse une boucle avec leur rencontre du début à Macau avec cette fontaine à souhait. Au niveau des OST, je suis complètement sous le charme de "A Fearless Tomorrow" de Bii, artiste que j'apprécie énormément depuis Bromance. Mais j'ai également beaucoup apprécié "Stars and Moon" de Ivy Shao. En conclusion, c'est un beau drama avec une histoire touchante, le tout ponctué de scènes de combat intéressantes avec ces athlètes qui ont chacun leur spécialité et s'affrontent dans la même compétition.
Ma note: 8 / 10
Tags : drama chinois, comédie, sport, romance
-
Commentaires
J'ai pas accrocher, avec Jeanne on a regarder à peine 1 épisodes...
Je vais pas dire que tu as loupé une pépite xD mais je l'ai trouvé plutôt sympa, après je le revisionnerai pas une deuxième fois