• The Bros

    The Bros

     

    Deux frères se retrouvent pour l'enterrement de leur père. Ayant tous deux des ennuis, l'un financier et de travail, ils vont tenter de profiter de la position familiale pour régler leurs problèmes. Mais, leur rencontre avec une femme mystérieuse va les mettre sur la piste d'un secret de famille.

     

    *

    Genre: comédie, drame, famille

    Année de production: 2017

    Durée: 1h42

    *

    Un film marrant et émouvant à la fois, avec une bonne équipe d'acteurs. Ces deux frères m'ont fait rigoler et j'ai adoré voir leur relation évoluer. Mais, le personnage que j'ai préféré, c'est RoRa. Elle est juste tellement folle et en même temps mystérieuse. Elle cache beaucoup de secrets et son histoire m'a fait verser quelques larmes. Et cette petite apparition furtive de Ji Chang Wook à la fin, j'étais pas prête… Et puis, il y a aussi quelques passages, même s'ils sont peu nombreux, avec Seo YeJi qui n'a plus rien à prouver pour moi. La fin est plutôt émouvante et j'étais contente de voir autre chose que du comique parce que c'était un peu ce que j'imaginais lorsque j'ai commencé ce film. En conclusion, c'est un film sympathique à voir, avec un bon casting et une histoire plus intéressante qu'il n'y paraît au premier abord.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :