• The Gifted Hands

    The Gifted Hands

     

    Yang Chun Dong est un policier qui enquête sur la disparition d'une petite fille. Un soir, il fait la rencontre d'un tagueur et, quelques jours plus tard, le corps de la petite fille est retrouvée à l'endroit même que ce tagueur avait dessiné.

     

    *

    Genre: fantastique, policier, thriller

    Année de production: 2013

    Durée: 1h48

    *

    Je suis tombée totalement par hasard sur ce film et je dois dire que je ne regrette absolument pas. C'est un film super prenant, avec une histoire qui vous prend jusqu'au bout. Le jeu d'acteur de Kim Beom est juste excellent et ce rôle lui va tellement bien. En plus de l'enquête principale, on apprend beaucoup sur les autres personnages et leur passé. En plus, j'ai totalement adhéré à la relation entre Chun Dong et Jun, même si ça avait plutôt mal commencé entre eux... Ils se rapprochent petit à petit et Chun Dong finit par vraiment agir en grand frère. Concernant la fin, je ne m'attendais pas à ça. J'étais persuadée d'avoir deviné comment ça se finirait, mais je me suis trompée et j'ai adoré les dernières minutes. Finalement, ça colle parfaitement avec le caractère de Jun, cette fin ^^ Petit clin d'œil supplémentaire pour un acteur qu'on ne voit pas beaucoup durant la série, mais qui joue très bien les enfoirés. J'ai nommé Park Sung Woong. En conclusion, c'est un film qui vous tient en haleine jusqu'au bout et vous ne voyez pas passer le temps, avec en plus une fin pleine d'action.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :