• The King And The Clown

    The King And The Clown

     

    Pour interpeller le public, une troupe de comédiens monte un spectacle mettant en scène le roi et sa cours. Dénoncés aux autorités, ils sont condamnés à mort, mais le chef de la troupe parvient à trouver un accord. S'il parvient à faire rire le roi, alors la sentence sera revue. C'était sans compter sur le charme féminin d'un des membres de la troupe qui va attirer l'attention du roi.

     

    *

    Genre: drame, historique, romance

    Année de production: 2005

    Durée: 1h59

    *

    Un film touchant, surprenant, avec des acteurs incroyables. Que ce soit le roi qui perd totalement la tête ou le capitaine qui est prêt à tout pour défendre Gong Gil même si ce dernier l'a blessé plus d'une fois, ils apportent tous quelque chose d'unique au film. Et puis il y a Gong Gil qui attire l'attention des hommes puissants pour sa féminité et son innocence. En plus des acteurs, il y a une histoire de complot qui se met en place et qui rythme l'histoire. On se prend totalement dans le film dès les premières minutes et cela jusqu'à la fin. Au niveau de la fin, je m'attendais à quelque chose de dramatique, surtout avec la longue confession sur la corde. Mais, couper comme ça la scène, j'étais pas prête. J'aurais voulu en voir plus. C'était certainement l'effet voulu, mais ça m'a tellement coupée en plein dans mon visionnage, de manière assez brusque. En conclusion, c'est un très beau film avec une histoire captivante et émouvante et des acteurs fantastiques, qui font totalement vivre leurs personnages.

    Ma note: 9.5 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :