• The Man From Nowhere

    The Man From Nowhere

     

    Cha Tae Sik est un prêteur sur gage discret, qui essaie toujours de ne pas s'attacher à son entourage. Mais, il s'attache tout de même à une petite fille de son voisinage. Lorsque celle-ci et sa mère sont enlevées, il décide d'agir pour les retrouver.

     

    *

    Genre: action, drame, thriller

    Année de production: 2010

    Durée: 1h59

    *

    Un film explosif, autant au niveau de l'action que des émotions. Les scènes d'action envoient du lourd sans trop en faire, principalement le dernier combat qui se remplit vite d'hémoglobine. La relation entre le personnage principal et la petite est tellement émouvante, un véritable coup de cœur. Ils ont une telle complicité que ça rend les choses réelles. Les méchants ici sont des véritables méchants. Hormis celui dont je me doutais assez vite qu'il avait bien des sentiments au fond, les autres sont sans pitié et sans morale. Ça donne une véritable ambiance sombre au film. Au niveau des acteurs, il y a évidement Won Bin qui joue à la perfection son rôle d'homme brisé qui cache ses blessures et s'empêche tout sentiment. Et ce moment où il perd la tête, on le voit dans ses yeux, il est juste habité par son personnage, c'est bluffant. Mais, celle qui m'a juste touchée en plein cœur, c'est la petit Sae Ron. Elle a un grand talent d'actrice et ce film le prouve. Concernant la fin, après une explosion de violence, j'ai juste pleurer devant cette magnifique scène finale qui m'a bouleversée. Rarement un film d'action ne m'a autant touchée.

    Ma note: 10 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :