• The Scarlet Letter

    The Scarlet Letter

     

    Ki Hyun est un détective qui enquête sur une affaire de meurtre à domicile. En même temps, il doit gérer la grossesse de sa femme et sa vie secrète avec son amante.

     

    *

    Genre: drame, policier, thriller

    Année de production: 2004

    Durée: 1h55

    *

    Un film surprenant par son histoire et sa tournure. Pour un film aussi ancien, certaines scènes sont sacrément osées. Il n'y a pas de censure, ni au niveau du sexe ni au niveau du sang. L'histoire en elle même est osée avec même une histoire d'homosexualité. Pour cette société coréenne fermée, c'est vraiment surprenant et intéressant de voir un film comme celui-ci. Je me suis totalement prise dans l'histoire, même si l'enquête est très vite mise de côté et je n'ai pas réalisé le temps qui passait. La seule chose qui m'a un peu bloquée, c'est cette fin où ils sont dans le coffre. C'est tout de même un petit peu trop dramatique et gore à la fois. Mais, la révélation de l'histoire derrière leur triangle amoureux est carrément bien trouvée et je m'y attendais absolument pas. En conclusion, c'est un film intéressant par son histoire et sa vision différente.

    Ma note: 8 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :