• The Yin-Yang Master: Dream Of Eternity

    The Yin-Yang Master: Dream Of Eternity

     

    Regroupés pour trouver la personne possédée par un terrible esprit, plusieurs gardiens aux méthodes bien différentes se retrouvent à devoir se méfier de chaque personne présente. Mais, au milieu de cette méfiance, deux gardiens vont apprendre à se faire confiance, jusqu'à confier leur vie l'un à l'autre.

     

    *

    Genre: amitié, aventure, fantastique

    Année de production: 2020

    Durée: 2h12

    *

    Un film avec une histoire extrêmement prenante, dans un univers qui malgré le peu de temps à disposition a été très bien dessiné. Pour quelqu'un qui ne connaît pas l'univers d'origine de ce film, je ne me suis pas sentie perdue un instant. Les relations entre les personnages et les différents types de créatures étaient bien présentés. Les décors étaient vraiment beau et les scènes de combat étaient bonnes. Mais surtout, les personnages principaux étaient parfaitement construits. Que ce soit Qing Ming qui garde toujours son calme, Bo Ya qui est davantage explosif et intransigeant, ou les personnages liés au serpent (je ne donnerai pas de noms pour éviter le spoil), tous ont apporté quelque chose au film. Et les relations qui se créent entre eux sont également bien exploitées. J'avais assez vite deviné comment Qing Ming pourrait acquérir le sort de protection et ça ne m'a pas surprise, mais la scène était vraiment belle. Et surtout, les deux lead ont une alchimie incroyable. C'était naturel entre eux. Au niveau des acteurs, j'ai eu un petit coup de coeur pour Allen Deng et j'ai également beaucoup apprécié Wang Duo. La fin ouvre la porte à de nouvelles aventures et j'ai cru comprendre qu'une suite se concentrant sur le personnage de la fin était prévue. J'espère pouvoir revoir les deux lead se battre à nouveau côte à côte. Au niveau de la bande-son, les musiques collaient parfaitement à l'univers du film. En conclusion, c'est un film qui nous présente un univers très bien construit sans nous perdre par manque de temps et avec un duo principal avec une grande alchimie.

    Ma note: 9.5 / 10

     

    C'est un film vraiment magnifique. Généralement, les effets spéciaux chinois ne sont pas toujours au rendez-vous, mais avec la participation de Netflix, ils ont réussi a faire quelque chose d'incroyable. Les décors sont magnifiques et nous permettent d'entrée plus facilement dans une atmosphère à la fois dangereuse et amicale. L'histoire en elle-même, est intéressante, mais comme tout Xianxia, elle raconte un peu la même chose. Pourtant, ce film réussit à sortir du lot, grâce, notamment aux acteurs. Le film est porté par Deng Lun, connu pour ses nombreux rôles tel que dans Ashes of Love, Marck Chao, connu pour Eternal Love, Wang Duo, connu pour son rôle dans Ice Fantasy et L.O.R.D. C'est trois acteurs soutiennent le film d'une façon la plus magistrale qui soit. La relation entre Qing Ming, Mark Chao, et Bo Ya, Deng Lui, est intense. Toute l'ambiguïté de leur relation créer un mélange détonant qui donne envie d'en voir plus. Et quel bonheur, ils vont en faire un deuxième. En conclusion, c'est un thème courant mais qu'il faut absolument voir, au moins pour les acteurs et les décors.

    Ma note : 9/10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:21

    Pas encore vu, j'ai hâte

      • Jeudi 11 Février 2021 à 21:39

        Je le recommande fortement ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :