• Tokyo Dogs

    Tokyo Dogs

     

    Après avoir perdu le boss d'un groupe criminel, deux policiers se retrouvent à devoir travailler ensemble pour en découvrir davantage sur le seul témoin, une jeune femme retrouvée inconsciente sur les lieux du raid et qui n'a aucun souvenir.

     

    *

    Genre: action, drame, policier

    Année de production: 2009

    Nombre d'épisodes: 10

    *

    J'ai un bon souvenir de ce drama surtout grâce aux personnages principaux. Mais, l'histoire est également bien travaillée et prenante. Déjà, j'aime comment l'enquête a été traitée, mais aussi l'introduction du personnage de Yuki, amnésique et liée au crime. On joue sans cesse sur cette ligne entre méfiance et sentiments naissants. Au niveau des deux personnages principaux, j'aime cette opposition entre les deux personnages, mais aussi leur complicité qui se développe au fil du drama. Et le casting est clairement bien fait, avec Oguri Shun qui colle bien aux rôles de policier et Mizushima Hiro qui a ce côté un peu moins sérieux et plutôt fonceur. Mais, j'ai aussi apprécié le jeu de Yoshitaka Yuriko. La fin était plutôt bien trouvée, même si on s'y attendait un peu. Au niveau de l'OST, je suis totalement fan de "Futatsu No Kuchibiru" de EXILE qui colle en plus très bien au drama. En conclusion, c'est un drama avec une bonne histoire et des personnages principaux intéressants et bien interprétés.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :