• Wild Seven

    Wild Seven

     

    Alors que la police peine à contrôler le taux de criminalité, le commissaire prend l'initiative d'engager sept anciens criminels pour former une unité d'élite qui a carte blanche pour anéantir les criminels. Cependant, quelqu'un commence à éliminer leurs cibles avant qu'ils n'y parviennent. Si ça ne semble pas poser davantage de problèmes sur le moment, les choses vont se compliquer lorsque l'équipe doit empêcher une attaque terroriste.

     

    *

    Genre: action, policier, thriller

    Année de production: 2011

    Durée: 1h49

    *

    Un film qui ne m'a pas laissé grand souvenir, hormis des scènes d'action plutôt bien réalisées. C'était explosif et avec un rythme soutenu et c'est tout ce qu'on attent de ce genre de films, mais l'histoire manquait d'originalité. Tout a vraiment été misé sur l'action. Les personnages auraient également pu être mieux mis en avant. J'ai eu l'impression qu'un des membres était vraiment mis en avant tandis que les autres faisaient un peu figuration. Dommage parce que ça aurait pu donner de bons développements avec les relations entre eux. Au niveau du casting par contre, je l'ai beaucoup apprécié. Déjà, il y a Maruyama Ryuhei. En tant que membre des Kanjani8, j'ai plus l'habitude de le voir en mode déconne mais il y a été excellent dans un rôle plus sérieux. J'ai aussi apprécié Nagayama Eita dans le rôle principal ainsi qu'Abe Tsuyoshi. La fin est bien explosive comme on l'attend mais ne m'a pas davantage marquée. La bande-son ne m'a pas du tout convaincue. En conclusion, c'est un film à voir sans prise de tête pour le côté explosif, mais qui manque de personnalité pour marquer les esprits.

    Ma note: 7 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :