• Yaksha: Ruthless Operations

    Yaksha: Ruthless Operations

     

    Un procureur de Séoul qui a été écarté de son poste après s'être attaqué à une personnalité influente se voit proposer une chance de retrouver son poste. Pour cela, il doit partir enquêter sur un groupe secret du NIS basé à Shenyang en Chine et dirigé par un homme surnommé Yaksha qui semble ne pas rendre de rapports corrects sur leurs activités. Là-bas, il se retrouve pris au milieu d'une dangereuse affaire d'espionnage.

     

    *

    Genre: action, espionnage, thriller

    Année de production: 2022

    Durée: 2h05

    *

    Un très bon film d'action, prenant et avec de bonnes scènes de combats, ponctué d'un peu d'humour. Je suis une grande fan du genre et parfois j'ai l'impression d'avoir du déjà vu, mais ce film a su m'embarquer par ses nombreux retournements de situation et la bonne alchimie entre les personnages. Oui, quand on connaît les films du genre, on devine assez que tel événement cache en fait tel secret, mais ça ne m'a pas empêché de me sentir embarquée et l'histoire était parfaitement cohérente. Au niveau des personnages, je suis devenue fan de Yaksha, mais surtout j'ai adoré cette dualité avec le personnage de Han Ji Hoon. Tous les deux sont complètement différents mais ils cherchent tous les deux la justice et le développement de leur relation a rendu les deux personnages très intéressants. J'ai aussi adoré Jae Gyu qui est tellement badass. D'ailleurs, en parlant casting, Song Jae Rim était totalement surprenant dans ce rôle. J'ai failli ne pas le reconnaître. Sol Kyung Gu est une légende et ce style de personnage lui colle parfaitement. En fait, ils étaient tous plutôt à leur place, même si ces deux-là ont été mes coups de cœur. La fin donne l'impression d'un prochain film avec une équipe du tonnerre et j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Et le dernier affrontement était littéralement explosif. Au niveau de la bande-son, elle collait bien aux scènes d'action, mais ne m'a pas davantage marquée. En conclusion, c'est un film bourré d'adrénaline mais avec également de très bons personnages travaillés et un casting au top.

    Ma note: 9 / 10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :